19/11/2007

LE RELOOKING

Melissa vous livre ses secrets  

"Le Relooking : c'est être soi-même en mieux !"

                                                            Sans titremmmmmm

"Le mot relooking vient de l’anglais et veut dire « changer de regard », « regarder autrement », pour changer de regard sur soi-même et permettre aux autres de vous regarder autrement.Malheureusement le mot relooking à été utilisé à tort pour beaucoup de services qui n’ont rien à voir, pour imposer aux gens des coiffures, maquillages et vêtements qui ne correspondent pas à leur personnalité, le but étant d’avoir des Avant/Après spectaculaires. Le terme plus approprié est « conseil en image personnel », il permet en accord avec la personne de déterminer les couleurs qui lui conviennent le mieux : en effet, certaines couleurs peuvent donner l’air malade, triste, vieux, faire ressortir les rougeurs et défauts du visage, voir donner l’air agressif … Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vos grands-mères avaient l’air si vieilles et si sévères avec leurs robes noires, leurs cheveux blancs et leur petits chignons stricts?  

Nul doute que la couleur à quelque chose à voir dans cette histoire. Il est donc très important de connaître la gamme de couleurs qui vous conviendra le mieux, celle qui vous donnera un teint lisse, des traits rajeunis et de belles couleurs. La couleur idéale sera également en harmonie avec votre couleur de cheveux et vos yeux."

Sans tijjtre

                                            Sans titre

jjjj

"Lorsque je rencontre des seniors sur des salons, beaucoup me demandent ce qu’ils doivent faire pour paraître plus jeunes et  plus dynamiques. En fait, tout est une question de détails : un changement de lunettes, un maquillage léger, un bel accessoire, un choix judicieux dans la coupe et la couleur de cheveux peuvent faire gagner 10 ans d’âge à une personne.

Autre problème qui préoccupe souvent les seniors : leur poids.  A partir d’un certain âge, les kilos ont tendance à s’accumuler à partir difficilement, viennent avec eux les petits complexes et les difficultés à s’habiller. Là aussi, le conseiller en image pourra vous aider à sélectionner les vêtements adaptés à votre morphologie, à dissimuler les parties de votre corps qui posent problème et mettre en valeur vos atouts, trouver un style qui vous ressemble." 

                              dftSans titrelpll


"Les séances de conseil en image constituent un bon investissement car elles permettent de gagner du temps et de l’argent lors de l’achat de vos vêtements, elles permettent de mieux se connaître, d’augmenter la confiance en soi, de plus les conseils restent valables à vie. Alors pourquoi s’en priver ?"

                                                                                     

                                                                                     Sans titr01e

Melissa a crée un blog qui est à consulter sans modération...

http://justimage.skynetblogs.be  

Commentaires

Faudrait peut-être que j'y pense ... Moi, je voudrais un relook "KING !!!" juste avant la soixantaine ...
C'est très beau tout cela et très généreux sur l'aspect physique et niveau psychologique. Je m'y risquerais volontiers si les minettes de vingt ans devenaient dingues de moi ...
Mais non, mais non ...
Très beau reprtage.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 19/11/2007

bonjour tres interressant
moi je voudrais un relooking moi aussi....

Écrit par : COEURDENFANT-recherche | 20/11/2007

je vais aller voir le blog en question! bonne soirée à tous, bisous!

Écrit par : mimi | 22/11/2007

bonjour noel tres bientot

Écrit par : COEURDENFANT | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.