10/09/2007

ASSURANCE AU KILOMETRE

1. La solution idéale pour tous ceux qui roulent peu

CIMG6128

La différence de prix peut aller jusqu'à 50% par rapport aux meilleurs tarifs du marché ! Voici quelques exemples évidents mais non limitatifs :

> Les navetteurs

Celui qui se rend à son travail en transports publics roule moins que la moyenne des travailleurs et évite également les heures de trafic, plus dangereuses.

> Les propriétaires d'une 2ième voiture du ménage

2 ou plusieurs voitures parcourent forcément moins de kilomètres que si un seul véhicule était utilisé pour tous les déplacements de la famille.

> Les Pensionnés

Plus expérimentés, moins pressés par la vie quotidienne, les pensionnés roulent avant tout pour leur plaisir et causent moins d'accidents.

2. La solution idéale pour tous ceux qui pensent rouler beaucoup

Vous pensez rouler beaucoup et vous dites que cette innovation n'est pas faite pour vous ? Le prix de votre assurance au kilomètre est avant tout une question de moyenne par catégorie de véhicule, même si vous parcourez 20.000 kilomètres par an ou davantage, il est tout à fait possible que vous réalisiez vous aussi une économie importante par rapport à votre assurance auto actuelle.
En outre, d'autres critères interviennent dans le calcul de votre prime : si vous êtes un conducteur expérimenté et n'avez pas ou peu eu d'accidents dans les dernières années, cela jouera en votre faveur !

http://www.assuranceaukilometre.be/kv/fr/index.html

Les commentaires sont fermés.