04/08/2007

IL FAUT VIVRE AU JOUR LE JOUR

Les passions de Patricia : "Ma famille avant tout, ensuite les sorcières et mes blogs."
Rencontre Waremme 12.11 (55)

S.M. Parlez-moi un peu de vous "Andora"..

P. "J'e m'appelle Patricia, j'ai 48 ans, je suis née à Bruxelles. Je me suis mariée à Dane à l'age de 20 ans. Nous avons un fils (Michael) lequel est pompier tout comme mon mari. On a quitté Bruxelles en 1992 pour vivre au calme à la campagne. Quel pied, en plus, je suis très bien entourée de mon mari, ma famille, lesquels ont été à mes côtés quand j'ai été hospitalisée en 2001 et ensuite en 2003. Sans eux je ne sais pas si j'aurais été courageuse. Maintenant, c'est devant que je regarde, il faut vivre au jour le jour et profiter de chaque instant. Mon fils est en ménage depuis 2004 et mon plus grand désir c'est d'être grand-mère, mais.. bon..là je dois attendre, l'avenir me dira le reste, voilà je crois que vous me connaissez un peu mieux comme ça" 

dyn003_original_508_410_pjpeg_2513474_1447485d3b921b8c8cac31cd6f0d0ceb

Mon fils et ma belle-fille

S.M. D'où t'es venue l'idée de créer tes deux blogs ?

P. "L'idée de créer mon premier blog http://andoragirl.skynetblogs.be m'est venue suite à une Rencontre Internationale de Blogeurs Skynet, notamment à Oteppe le 26 août 2006 à laquelle j'ai participé. L'ambiance y était géniale, les gens venaient de partout, l'organisateur lui est venu du Québec. Je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"

Et mon deuxième blog http://kikiboy.skynetblogs.be a été crée après mon premier, mon but était tout simplement de faire connaître mes animaux.  C'est aussi une certaine manière de les mettre à l'honneur et de les immortaliser.  Je trouve qu'ils le méritent bien car je les adore !"

S.M. D'où vient ta passion pour les sorcières Patricia  ?

P. "En fait voici comment à commencé ma passion pour les sorcières : J'ai reçu une sorcière en cadeau de mon fils (ndlr : photo ci-dessous),  je trouvais cette idée originale et je me suis dit pourquoi ne pas continuer, surtout que l'on m'a raconté une histoire en me disant que là première on doit nous l'offrir. Et c'est à partir du moment où l'on en possède trois, qu'elles commencent à porter chance, elles nous protègent des gens qui nous veulent du mal ou qui sont envieux. C'est à partir de cette légende racontée que ma passion a commencé.

De plus, plus elles sont laides plus je les aime. Ma collection commence à s'agrandir, d'où mon surnom "Andora"

dyn001_original_640_480_pjpeg_2513474_222c48df8baef08b1bdbff3384dc882b

S.M. Ta vie a t'elle changée depuis la création de tes deux blogs ?

P. "Oui j'ai fait la connaissance de pas mal de gens agréables, certains parmi eux sont devenus de véritables amis.  Je ne m'imaginais pas que cela était possible, mais les contacts et amitiés virtuelles peuvent devenir de l'amité réelle."

S.M. Que penses-tu des rencontres de blogeurs..est-ce pour toi l'occasion de rencontrer des gens ou est-ce le fait de passer du virtuel au réel qui te passionne ?

P. "Je trouve les rencontres super sympas et ça me plaît, de plus, mettre un visage sur un nom de blog, c'est fantastique, je suis rarement déçue" (rires).

Rencontre Waremme 12.11 (56)

Mon mari Dane http://ledane.skynetblogs.be

S.M. Ton mari Dane, partage t'il ta passion pour les sorcières ?

P. "Non pas du tout, mais ça ne le dérange pas. Il lui arrive même de m'en offrir !"

http://andoragirl.skynetblogs.be

http://kikiboy.skynetblogs.be   

Commentaires

kikou c'est andora la sorcière vraiment super bien fait, un grand merci et bisous a toi et liliane,bon week end.

Écrit par : andora | 04/08/2007

géniale ton idée...sur mon blog c'est d'un autre phénomène qu'il s'agit....Je suis parvenue à faire faire du tchat à des personnes de 60 ans et plus ...alors que ces gens ne s'interressaient pas d'avantage aux blogs ! ...Aujourd'hui je dirais même que mon blog est devenu un "Forum" et que ce sont les commentaires que sont plus importants que ce que je place ...
Bonne journée et un petit coucou à Andora qui est super sympa

Écrit par : sophie | 06/08/2007

Coucou gentille sorcière Tu sais combien je t'apprécie et là j'ai découvert un peu plus de toi et j'en suis ravie, pour ta santé t'inquiètes pas çà ira et pour ce qui est d'être grand mère moi aussi c'était mon rêve et çà y est depuis le 13 mai j'y suis de mon petit Justyn que je vous ai déjà présenté alors çà ve venir et tu verras ce n'est que du bonheur.
J'ai adoré cet interview chapeau c'est génial...
Gros bisous a vous tous et merci à Martine.
A bientôt.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 10/08/2007

Je confirme ! Ces interviews sont super intéressantes. Merci Martine :-)

Écrit par : Julie | 23/08/2007

Les commentaires sont fermés.