18/03/2007

Les secrets d'Aramis

                                          IMUAramisdingo

 

Aramis (pseudo) nous parle de ses passions et nous fait découvrir le secret de ses noms de blogs. Chacun de ses trois blogs sont à découvrir et à parcourir sans modération, vous ne vous en lasserez pas.

Aramis se confie à Seniormania : 

 "J'ai 65 ans je suis du genre jeune vieux bien conservé par le sport. Et je veux rester en forme pour mes petits enfants dont je partage encore souvent les jeux"

4mousquetaires
 

Pourquoi mes pseudos de blogs ?
 
Le choix d'Aramis :
Parce que.. des trois mousquetaires qui était quatre, j'ai d'abord longtemps hésité entre Athos .. le mousquetaire au passé mystérieux et Aramis le faux mousquetaire et le vrai jésuite.
Je fus dans ma jeunesse, grâce à un grand père maître d'armes, un excellent escrimeur .. ça c'est pour le mousquetaire.
J'ai finalement choisi ARAMIS, pour son style, pour sa manière élégante d'aimer, pour son second visage .. celui du jésuite qui ne l'est pas tout à fait .. et qui aime l'intrigue ..
 
Le choix de Dingo:
Dans la famille de Mickey, Dingo est le personnage que je préfère, parce que sous des aspects de bambochard un peu cinglé, c'est celui qui en réalité fait le plus preuve de bon sens dans ses réparties et ses comportements .. en nous montrant la bêtise humaine.
 
Le choix du Rimailleur ..
Parce que je ne voulais pas mélanger mes deux hobbies .. la peinture et le dessin avec ce que j'écris et qui n'est pas toujours existentiel. J'aime écrire, je le fais depuis le secondaire .. je dois avoir une dizaine de carnets de poésies ... et sur le blog, je poste surtout les impressions et les états d'âme que je vis dans mon troisième age. De plus comme j'ai le verbe facile, je m'exprime souvent avec nuance et légèreté sur certains blogs un peu "hot", mais là c'est pour rencontrer le sujet du post. Musset à dit et écrit: On ne badine pas avec l'amour .. pourtant moi je dis qu'il n'est de plus grand plaisir que d'entendre dire qu'on est aimée.
 
Le choix de l'échotier..
Echotier .; tout simplement.. des infos personnelles, mais pas trop,. un nouvelle, un mot, un fait qui me frappe, une image que j'ai vue sur Internet, une nouvelle que j'ai glanée, ou simplement comme maintenant annoncer un évènement auquel je participe. Car je donne beaucoup de ma personne en bénévolat pour aider de jeunes universitaires.
 

12:20 Écrit par Martine dt dans Interviews - Portraits | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : aramis, senior, peinture, blogs |  Facebook |

Commentaires

merci Martine Il ne faut rien changer ...
le narcissisme ce n'est pas pour moi .. je suis un philantrope ..
et j'ai plein de défauts ..
l'homme que j'admire le plus s'appelle : "Henri Dunant" .....

Écrit par : aramis le rimailleur dingo | 18/03/2007

BONJOUR merci pour l information pour aramis...
plus besoin de poser de question...
est que aramis vas etre a la rencontre 2007...???
et merci pour ton petit mot...
merveilleuse journée a toi

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 19/03/2007

Super quelle gentilesse de parler d'un blogeur sur ton blog
Aramis je le visite souvent sans mettre un commentaire
dommage il en vaut la peine mais avec mes "fôtes d'ortograffe"
j'ose pas trop lui écrire mais c'est une personne que
j'aimerais rencontrer lors de nos réunions blogeurs...
à bientôt ma chère amie on se voit à Bruxelles bizzzz

Écrit par : Tchânou | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.